| Team Project Graph' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuo Graphiste
Nombre de messages : 180 Age : 33 Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 18/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: Project Graph' Grade: Leader Niveau: Moyen
| |
| |
Capt'aine Shiyo Fondateur - Créateur de Kit
Nombre de messages : 437 Age : 29 Logiciel(s) : Photoshop CS2 ; ImageReady CS2 ; SwishMax Passion : Tennis de Table, Graphisme ... Autre : Pas de commande et d'aide par MP Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: C-G Champion's Grade: Leader Niveau: Moyen
| Sujet: Re: Team Project Graph' Dim 18 Mai - 20:01 | |
| Team Validé. Je crée votre espace perso que seul les membres de votre Team seront capable de lire ! | |
|
| |
Tetsuo Graphiste
Nombre de messages : 180 Age : 33 Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Team Project Graph' Lun 19 Mai - 20:50 | |
| Nouveau membre dans la team: Clems Bienvenue à lui, voici sa signature : Merci de mettre cette image dans ta sign : Pour prouver ton appartenance à la secte ^^ | |
|
| |
Tetsuo Graphiste
| Sujet: Re: Team Project Graph' Lun 19 Mai - 21:11 | |
| Up: 2 nouveaux membres entrent dans la team, bienvenue à eux : Chronos et Soyuchi. Merci de mettre l'userbar dans votre signature ^^ pour montrer votre appartenance à la secte | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 29 Logiciel(s) : Photoshop CS2 ; ImageReady CS2 ; SwishMax Passion : Tennis de Table, Graphisme ... Autre : Pas de commande et d'aide par MP Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
Tetsuo Graphiste
| Sujet: Re: Team Project Graph' Lun 19 Mai - 21:14 | |
| [D'accord ^^ mais c'est les membres qui se proposent, donc je peux aps refuser >_<]INscriptION FERME LE TEMPS D'EQUILIBRER TOUTES LES TEAMS !
Cordialement Tetsuo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Project Graph' Mar 20 Mai - 21:16 | |
| Désolé du nouveau poste mais je viens de remarquer que vous êtes 5 dans votres Team. Je propose que 2 d'entre vous la quitte pour crée une nouvelle team afin qu'on commence plus vite le championnat ! Sinon on commenceras jamais ... P.S : Il faut être 2 pour faire une Team donc Soyuchi, Clems ou Cronos entendait vous pour crée une team à 2. Car vous êtes 5 eb tout et ma team on est que 2. De plus il faut que nous affassions 4 équipe donc bon | |
|
| |
Tetsuo Graphiste
| Sujet: Re: Team Project Graph' Mer 21 Mai - 9:58 | |
| Bon bah par Logique, les premiers arrivé sont les premiers servit :/ désolé, donc étant donné que Clems c'est inscrit en premier Cronos et Soyuchi je vous demanderais de bien vouloir créer vore propre team, merci, et désolé du dérangement. | |
|
| |
Clems Découpeur de Render
Nombre de messages : 325 Age : 30 Logiciel(s) : Photoshop Passion : Foot graphisme et Medecine Autre : Apeller moi Clems ou Clément Date d'inscription : 15/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: Project Graph' Grade: Membre Niveau: Pas Fort
| Sujet: Re: Team Project Graph' Mer 21 Mai - 13:21 | |
| OK suis toujours avec toi Je voudrais bien voir notre espace prive silvousplais | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Project Graph' Mer 21 Mai - 14:58 | |
| Clems tu peux le voir je t'accrode la permission. Soyuchi et Cronos crée votre équipe tous els deux pour que l'on commence rapidement le championnat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Project Graph' | |
| |
|
| |
| Team Project Graph' | |
|