Capt'aine Shiyo Fondateur - Créateur de Kit
Nombre de messages : 437 Age : 29 Logiciel(s) : Photoshop CS2 ; ImageReady CS2 ; SwishMax Passion : Tennis de Table, Graphisme ... Autre : Pas de commande et d'aide par MP Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: C-G Champion's Grade: Leader Niveau: Moyen
| Sujet: Comment trouvez-vous le forum ? Dim 18 Mai - 19:50 | |
| Je lance ce sondage pour savoir comment vous trouvez le forum ! Si vous avez des idées pour l'améliroer postez un nouveau sujet ! | |
|
Vince Bon Posteur
Nombre de messages : 69 Logiciel(s) : Photofiltre Autre : Je m'appelle Vincent ! Date d'inscription : 16/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: Grade: Niveau:
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Lun 19 Mai - 8:55 | |
| J'ai voter exellent mais...qui a voté la dernière réponse ? | |
|
Clems Découpeur de Render
Nombre de messages : 325 Age : 30 Logiciel(s) : Photoshop Passion : Foot graphisme et Medecine Autre : Apeller moi Clems ou Clément Date d'inscription : 15/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: Project Graph' Grade: Membre Niveau: Pas Fort
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Lun 19 Mai - 13:17 | |
| | |
|
Soyuchi Bon Posteur
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Lun 19 Mai - 13:37 | |
| C'est moi qui ai voté la dérniere réponde mas je rigole je dit comme clems bien!^^ | |
|
Tetsuo Graphiste
Nombre de messages : 180 Age : 33 Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 18/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: Project Graph' Grade: Leader Niveau: Moyen
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Lun 19 Mai - 14:01 | |
| J'pense qu'il faudrait travailler un peu plus le design du forum; pour qu'il soit plus attirant au visiteur ^^ Mais dans l'ensemble il est super. | |
|
Madara Uchiwa Membre
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Lun 19 Mai - 15:59 | |
| Moi je trouve qu'il est Super , et si on fait ce qu'a dit Tetsuo là il sera vraiment excellent!! | |
|
Capt'aine Shiyo Fondateur - Créateur de Kit
Nombre de messages : 437 Age : 29 Logiciel(s) : Photoshop CS2 ; ImageReady CS2 ; SwishMax Passion : Tennis de Table, Graphisme ... Autre : Pas de commande et d'aide par MP Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: C-G Champion's Grade: Leader Niveau: Moyen
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? Lun 19 Mai - 20:53 | |
| - Soyuchi a écrit:
- C'est moi qui ai voté la dérniere réponde mas je rigole je dit comme clems bien!^^
Soyuchi c'est un sondage important et je me mis surtout au résulats donc merci de ne pas recommencer la prochaine fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? | |
| |
|