Tetsuo Graphiste
Nombre de messages : 180 Age : 33 Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 18/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: Project Graph' Grade: Leader Niveau: Moyen
| Sujet: Ma Galerie Lun 19 Mai - 20:55 | |
| Voici ma galerie ^^ . Mes créations sont assez simple, mais j'espère progresser grâce à vous et pouvoir faire de meilleurs créations, plus complexe. Les commentaires sont à faire dans l'autre post, merci[i] Voila, c'est tout pour l'instant ^^ j'espère que ça vous aura plus, sinon je suis ouvert à tout les commentaires qui pourront m'aider à progresser. après tout on apprends de ses erreurs non ? ^^ Fin bref, vous en pensez quoi ? - Merci de répondre dans l'autre topic -
Dernière édition par Tetsuo le Mar 24 Juin - 14:24, édité 6 fois | |
|
Tetsuo Graphiste
Nombre de messages : 180 Age : 33 Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie Mer 21 Mai - 20:11 | |
| | |
|
Tetsuo Graphiste
| Sujet: Re: Ma Galerie Dim 25 Mai - 17:05 | |
| Petit Up: Voici une nouvelle signature toute fraiche ^^: - Merci de postez vos commentaires dans l'autre topic - | |
|
Tetsuo Graphiste
| Sujet: Re: Ma Galerie Mar 24 Juin - 11:44 | |
| Petite mise a jour après une très longue période d'absence ^^ Voila il y en aura surement d'autre plus tard ^^ mais je risque de ne pas etre trop présent les 2 prochaines semaines, donc ne vous attendez pas a une mise à jour fréquente ^^.
Alors vous en pensez quoi ? | |
|
Tetsuo Graphiste
| Sujet: Re: Ma Galerie Mar 24 Juin - 14:24 | |
| [La prochaine fois poste dans l'autre Topic, stp Clems]Un petit UP: | |
|