Capt'aine Shiyo Fondateur - Créateur de Kit
Nombre de messages : 437 Age : 29 Logiciel(s) : Photoshop CS2 ; ImageReady CS2 ; SwishMax Passion : Tennis de Table, Graphisme ... Autre : Pas de commande et d'aide par MP Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: C-G Champion's Grade: Leader Niveau: Moyen
| Sujet: TOP 5 de vos meilleurs livres/BD/mangas Mar 20 Mai - 18:42 | |
| Ben le topic a pour but de savoir votre TOP 5 des livres/BD et manga que vous lisez ! TOP 5 du Capt'aine : 1° One Piece 2° Naruto 3° Les Aventures D'alex Riders 4° Shaman King 5° Livres Policier Voilà mon TOP 5 | |
|
Capt'aine GgG Admin
Nombre de messages : 93 Age : 30 Logiciel(s) : Photoshop et Imageready CS Passion : Ping Pong, Tennis, Pokémon, Manga Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: C-G Champion's Grade: Leader Adjoint Niveau: Moyen
| |
Clems Découpeur de Render
Nombre de messages : 325 Age : 30 Logiciel(s) : Photoshop Passion : Foot graphisme et Medecine Autre : Apeller moi Clems ou Clément Date d'inscription : 15/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: Project Graph' Grade: Membre Niveau: Pas Fort
| Sujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs livres/BD/mangas Mar 20 Mai - 21:52 | |
| Moi 1 naruto 2 full metal achemiste 3 one piece 4 shamaking 5 DBZ | |
|
N.K. Membre
Nombre de messages : 52 Age : 29 Logiciel(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre 1 Passion : Graphismes , Mangas Date d'inscription : 21/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: Graph' Power Grade: Leader Niveau: Moyen
| Sujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs livres/BD/mangas Mer 21 Mai - 17:16 | |
| Le mien c'est :
1-Naruto 2-Bleach 3-DBZ 4-Prince Of tennis 5-hmmm... Bon il y a 3 mangas à cette place : Saint-Seiya , Vandread et Ranma 1/2 | |
|
Itachi88 Bon Posteur
Fiche Championnat C-G Equipe: Grade: Niveau:
| Sujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs livres/BD/mangas Mer 21 Mai - 19:57 | |
| 1° Naruto 2° Dbz 3° Shaman-King 4° One-Piece 5° Hades | |
|
Alaminho Super Posteur
Nombre de messages : 136 Logiciel(s) : Photofiltre Passion : Football-Graph--Naruto Autre : non Date d'inscription : 20/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: Team Graph's Fatality Grade: Leader Niveau: Pas Fort
| Sujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs livres/BD/mangas Jeu 22 Mai - 1:01 | |
| Moi: 1° Naruto 2° DBZ 3° One piece 4° Bleach 5° Hades | |
|
Saruwatari Nouveau Membre
| Sujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs livres/BD/mangas Sam 28 Juin - 12:39 | |
| -Naruto -Midori days -Death note -Love Hina -tous les mangas au monde en dehors de ce ceux plus haut xD j'arrive pas à choisir !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs livres/BD/mangas | |
| |
|