Nombre de messages : 325 Age : 30 Logiciel(s) : Photoshop Passion : Foot graphisme et Medecine Autre : Apeller moi Clems ou Clément Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Effet abstrer (toubillons lunineux) Mer 21 Mai - 14:18
C'est mon premier tutorail donc soyer pas tros server
Logiciel:Photoshop
Etape 1 : Commencez par créer une image de 400 par 400 pixels sur fond blanc. Réinitialisez les couleurs en appuyant sur la touche D et appliquez un filtre nuage en allant dans le menu : Filtre > Rendu > Nuages.
Etape 2 : Appliquez ensuite le filtre Mezzo-tinto en allant dans le menu : Filtre > Pixellisation > Mezzo-tinto, sélectionnez le paramètre Lignes longues et validez.
Etape 3 : Appliquez un flou radial ( Menu : Filtre > Atténuation > Flou radial...), et sélectionnez les paramètres suivants : Valeur : 100 Mode : Zoom Qualité : Supérieure Appuyez sur CTRL+F pour refaire le filtre. Vous devriez arriver à ceci.
Etape 4 : Dupliquez le calque et appliquez le filtre tourbillon, en allant dans le menu : Filtre > Déformation > Tourbillon. Saisissez -160 comme valeur pour l’angle, validez ensuite. Maintenant, passez ce calque en mode éclaircir. Vous devriez obtenir ce résultat :
Etape 5 : Colorez les calques en faisant CTRL+U et en cochant l’option redéfinir. Ici, j’ai utilisé les valeurs suivantes pour le calque du dessus :(Bien sur la couleur c'est vous choisirez)
Etape 6 : Et celles-ci pour le calque de fond :
Etape 7 : Voila, c’est terminé. Voici le résultat :
Capt'aine Shiyo Fondateur - Créateur de Kit
Nombre de messages : 437 Age : 29 Logiciel(s) : Photoshop CS2 ; ImageReady CS2 ; SwishMax Passion : Tennis de Table, Graphisme ... Autre : Pas de commande et d'aide par MP Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Effet abstrer (toubillons lunineux) Mer 21 Mai - 15:05
Tu es sur que ce tutorial est de toi car j'en ai déjà vu un du meme style. Sinon il ressemble un peu beaucoup à un tuto qui se trouve dans les tutoriaux photoshop odnc il se peut que tu t'es inspiré de la.
Clems Découpeur de Render
Nombre de messages : 325 Age : 30 Logiciel(s) : Photoshop Passion : Foot graphisme et Medecine Autre : Apeller moi Clems ou Clément Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Effet abstrer (toubillons lunineux) Mer 21 Mai - 15:06
Oui je il vien de la je c'est mais vu qu'il faus mettre tete plus de tuto si tu veux c'est pas grave c'est pour aider le forum si il te convient pas c'est pas grave t pouras supprimer
Nombre de messages : 437 Age : 29 Logiciel(s) : Photoshop CS2 ; ImageReady CS2 ; SwishMax Passion : Tennis de Table, Graphisme ... Autre : Pas de commande et d'aide par MP Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Effet abstrer (toubillons lunineux) Mer 21 Mai - 15:09
Clems a écrit:
C'est mon premier tutorail donc soyer pas tros server
Si c'est pas ton tuto', évite au moins d'en prendre le mérite
Sujet: Re: Effet abstrer (toubillons lunineux) Mer 21 Mai - 15:15
Ah ok, fallait le dire u_u Et si il l'a déjà dit, je n'ai absolument pas compris ce qu'il a dit u_u ...
Sujet: Re: Effet abstrer (toubillons lunineux) Mer 21 Mai - 15:16
Les images je vas les modifier mais le probleme c'est que sans faire expres j'ai mis cela la raison c'est que j'ai des petit probleme la je vais mettre les image venant de moi
Sujet: Re: Effet abstrer (toubillons lunineux) Mer 21 Mai - 15:39
desole du double post mais tu peux supprimer personellement je crois que c'est du gros recopiage(je les fais car il me plaiser bienje voulais le montrer) envert les tuto donc silteplais captaine tu peux supprimer le sujet complet
Merci D'avance