| Moi Ken-mou | |
|
+4Tetsuo Vince Alaminho Kenzaki Mouryou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kenzaki Mouryou Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 33 Logiciel(s) : Gimp 2.5, Photofiltre Passion : Graph, RPG, Math, Basket Autre : J'ai vu un fantôme... mais lui il ma pas vue! O_O Date d'inscription : 22/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: Fatality Grade: Leader Adjoint Niveau: Pas Fort
| Sujet: Moi Ken-mou Jeu 22 Mai - 0:27 | |
| Prénom [pas obligatoire]: Jean Pseudo: Neji, Kenzaki Mouryou Age: 17 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp 2.0, Photofiltre Passions: eee Comment avez-vous connu le forum? : Par le fondateur ^^ | |
|
| |
Alaminho Super Posteur
Nombre de messages : 136 Logiciel(s) : Photofiltre Passion : Football-Graph--Naruto Autre : non Date d'inscription : 20/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: Team Graph's Fatality Grade: Leader Niveau: Pas Fort
| Sujet: Re: Moi Ken-mou Jeu 22 Mai - 0:33 | |
| Bienvenue a toi ! passe un bon moment dans le forum! | |
|
| |
Vince Bon Posteur
Nombre de messages : 69 Logiciel(s) : Photofiltre Autre : Je m'appelle Vincent ! Date d'inscription : 16/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: Grade: Niveau:
| Sujet: Re: Moi Ken-mou Jeu 22 Mai - 9:09 | |
| | |
|
| |
Tetsuo Graphiste
Nombre de messages : 180 Age : 33 Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 18/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: Project Graph' Grade: Leader Niveau: Moyen
| Sujet: Re: Moi Ken-mou Jeu 22 Mai - 12:16 | |
| Yosh;, bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 33 Logiciel(s) : Gimp 2.5, Photofiltre Passion : Graph, RPG, Math, Basket Autre : J'ai vu un fantôme... mais lui il ma pas vue! O_O Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Moi Ken-mou Jeu 22 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
Clems Découpeur de Render
Nombre de messages : 325 Age : 30 Logiciel(s) : Photoshop Passion : Foot graphisme et Medecine Autre : Apeller moi Clems ou Clément Date d'inscription : 15/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: Project Graph' Grade: Membre Niveau: Pas Fort
| Sujet: Re: Moi Ken-mou Jeu 22 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
N.K. Membre
Nombre de messages : 52 Age : 29 Logiciel(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre 1 Passion : Graphismes , Mangas Date d'inscription : 21/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: Graph' Power Grade: Leader Niveau: Moyen
| Sujet: Re: Moi Ken-mou Jeu 22 Mai - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Ken-mou Jeu 22 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
Capt'aine Shiyo Fondateur - Créateur de Kit
Nombre de messages : 437 Age : 29 Logiciel(s) : Photoshop CS2 ; ImageReady CS2 ; SwishMax Passion : Tennis de Table, Graphisme ... Autre : Pas de commande et d'aide par MP Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: C-G Champion's Grade: Leader Niveau: Moyen
| Sujet: Re: Moi Ken-mou Jeu 22 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
<< Je sais Pas > Modérateur
Fiche Championnat C-G Equipe: Project Graph' Grade: Leader Adjoint Niveau: Pas Fort
| Sujet: Re: Moi Ken-mou Jeu 22 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi Ken-mou | |
| |
|
| |
| Moi Ken-mou | |
|