| Topic des commentaires - << Je Sais Pas >> Aka << Jsp >> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
<< Je sais Pas > Modérateur
Fiche Championnat C-G Equipe: Project Graph' Grade: Leader Adjoint Niveau: Pas Fort
| |
| |
Fiche Championnat C-G Equipe: Project Graph' Grade: Leader Adjoint Niveau: Pas Fort
| |
| |
Soyuchi Bon Posteur
Fiche Championnat C-G Equipe: Grade: Niveau:
| Sujet: Re: Topic des commentaires - << Je Sais Pas >> Aka << Jsp >> Sam 24 Mai - 8:39 | |
| c'est pas ici qu'il fo dire sa merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des commentaires - << Je Sais Pas >> Aka << Jsp >> Sam 24 Mai - 10:07 | |
| Bon, toi, si c'est juste pour dire ça, ne regarde plus ma galerie ok? Ou plus simple, quitte le forum que tu arrêtes de dire des grossièretés ou encore que tu critiques les gens! Bien, je pense que le "tg" dans ta galerie voulait vraiment dire "Ta gu**le" (Et je censure) lors, je vais appliquer une sanction d'un bannissement de une semaine en attendant la sanction qui va être donné par Shiyo!
P.S. : Et si tu voulais pas dire "Ta gu**le" et bien, tu n'aurais pas dû dire ce que tu viens de dire et tu n'aurais pas dû écrire langage SMS pour que l'on comprenne "Ta gu**le", bref, tout ça pour dire que l'on est maintenant presque sûr que tu es une personne qui n'a rien à faire sur un forum à par dire des grossièretés! | |
|
| |
Capt'aine Shiyo Fondateur - Créateur de Kit
Nombre de messages : 437 Age : 29 Logiciel(s) : Photoshop CS2 ; ImageReady CS2 ; SwishMax Passion : Tennis de Table, Graphisme ... Autre : Pas de commande et d'aide par MP Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: C-G Champion's Grade: Leader Niveau: Moyen
| Sujet: Re: Topic des commentaires - << Je Sais Pas >> Aka << Jsp >> Sam 24 Mai - 10:57 | |
| Soyuchi merci d'éviter le flood puis le langage SMS/ Ensutie comme la dit Jsp arrête de dire des grossièretés ... Si tu continues je te met un avertissement | |
|
| |
~Cronos~ Membre
Nombre de messages : 38 Age : 32 Logiciel(s) : Photofiltre Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: C-G Championnat Grade: Membre Niveau: Pas Fort
| Sujet: Re: Topic des commentaires - << Je Sais Pas >> Aka << Jsp >> Sam 24 Mai - 11:29 | |
| | |
|
| |
Soyuchi Bon Posteur
| Sujet: Re: Topic des commentaires - << Je Sais Pas >> Aka << Jsp >> Sam 24 Mai - 13:38 | |
| Oui j'ai juste dit qu'il fallait pas le dire ici et le merde bon bof bof comme insulte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des commentaires - << Je Sais Pas >> Aka << Jsp >> Sam 24 Mai - 14:12 | |
| Mais c'est une grossièreté! Et c'est interdit sur le forum à par peut être pour plaisanter et déjà, cet up n'est pas une m**de comme tu le dit! Et en plus, quels sont les règles qui m'interdisent de mettre les ups ici?! Alors, primo, arrête de flooder et ensuite, ne laisse plus de com's ici juste pour dire ça! Parce que non seulement, c'est grossier mais c'est aussi inutile vu que j'ai le droit de faire comme ceci! On expose chacun, nous, les membres du staff, comme l'on veut! Preuve :
Shiyo : Il met dans sa galerie "Information sur ma galerie" comme sujet en plus ce que les autres ne font pas! Il met aussi les mise à jour, non dans le premier post mais en postant après le premier post!
GgG : Elle met bannière et Kit dans des sujets séparés! Et elle fait comme moi, c'est à dire qu'elle met les majs dans le topic des com'!
Tetsu : Hum... Lui, on s'en fiche un peu...
Donc voilà! Alors, plains-toi à eux tant que tu y es! Pff... Si c'est juste pour dire sa, quitte le forum! Ça me fera un grand plaisir! Déjà que Shiyo est gentil en te mettant qu'un avertos alors que normalement, ça devrait être un bannissement de l'IP... Bref, je te préviens, maintenant, le staff te tiens à l'œil! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 437 Age : 29 Logiciel(s) : Photoshop CS2 ; ImageReady CS2 ; SwishMax Passion : Tennis de Table, Graphisme ... Autre : Pas de commande et d'aide par MP Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
~Cronos~ Membre
Nombre de messages : 38 Age : 32 Logiciel(s) : Photofiltre Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic des commentaires - << Je Sais Pas >> Aka << Jsp >> Sam 24 Mai - 16:07 | |
| je préfère l'ancienne signature ^^ mais celle là est belle aussi ! | |
|
| |
Soyuchi Bon Posteur
| Sujet: Re: Topic des commentaires - << Je Sais Pas >> Aka << Jsp >> Sam 24 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des commentaires - << Je Sais Pas >> Aka << Jsp >> Sam 24 Mai - 16:56 | |
| Des images souvent en 3D qu'on place sur les créations, on modifie leur mode et ça aide beaucoup pour les fonds ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des commentaires - << Je Sais Pas >> Aka << Jsp >> Sam 24 Mai - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des commentaires - << Je Sais Pas >> Aka << Jsp >> Dim 25 Mai - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des commentaires - << Je Sais Pas >> Aka << Jsp >> Dim 25 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
~Cronos~ Membre
| Sujet: Re: Topic des commentaires - << Je Sais Pas >> Aka << Jsp >> Dim 25 Mai - 12:37 | |
| C'est vraiment beau rien à dire de plus ^^ | |
|
| |
Soyuchi Bon Posteur
| Sujet: Re: Topic des commentaires - << Je Sais Pas >> Aka << Jsp >> Dim 25 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
N.K. Membre
Nombre de messages : 52 Age : 29 Logiciel(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre 1 Passion : Graphismes , Mangas Date d'inscription : 21/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: Graph' Power Grade: Leader Niveau: Moyen
| Sujet: Re: Topic des commentaires - << Je Sais Pas >> Aka << Jsp >> Dim 1 Juin - 15:43 | |
| Trop grande , un peu trop flashi , Sinon le fond pas mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des commentaires - << Je Sais Pas >> Aka << Jsp >> Dim 1 Juin - 16:26 | |
| Le fond est pas mal mais le render un peu trop noir et la signature trop grande. Continue comme ça ! | |
|
| |
Clems Découpeur de Render
Nombre de messages : 325 Age : 30 Logiciel(s) : Photoshop Passion : Foot graphisme et Medecine Autre : Apeller moi Clems ou Clément Date d'inscription : 15/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: Project Graph' Grade: Membre Niveau: Pas Fort
| Sujet: Re: Topic des commentaires - << Je Sais Pas >> Aka << Jsp >> Dim 1 Juin - 16:28 | |
| Elle est bien sauf tros grande c'est tous | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des commentaires - << Je Sais Pas >> Aka << Jsp >> | |
| |
|
| |
| Topic des commentaires - << Je Sais Pas >> Aka << Jsp >> | |
|