Vince Bon Posteur
Nombre de messages : 69 Logiciel(s) : Photofiltre Autre : Je m'appelle Vincent ! Date d'inscription : 16/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: Grade: Niveau:
| Sujet: Faire un demi-cercle Ven 23 Mai - 21:16 | |
| Est-ce possible et si oui, comment faire un demi-cercle ? | |
|
N.K. Membre
Nombre de messages : 52 Age : 29 Logiciel(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre 1 Passion : Graphismes , Mangas Date d'inscription : 21/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: Graph' Power Grade: Leader Niveau: Moyen
| Sujet: Re: Faire un demi-cercle Ven 23 Mai - 21:21 | |
| Alors pour faire un Cercle tout simple selectionne l'outil "Eclipse" Puis après cela fait ton cercle . Tu auras un beau et merveilleux cercle sur ton image . Là tu devras (si c'est un fond blanc) re-selectionné l'outil rectangle et faire au hasard une partie . Si c'est le contraire avec une image derrière , tu la découpe à la main ! avec le polygone . exemple :
Dernière édition par N.K. le Ven 23 Mai - 21:24, édité 1 fois | |
|
Vince Bon Posteur
Nombre de messages : 69 Logiciel(s) : Photofiltre Autre : Je m'appelle Vincent ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Faire un demi-cercle Ven 23 Mai - 21:22 | |
| Je veut faire un demi-cercle et non un cercle ^^ | |
|
N.K. Membre
Nombre de messages : 52 Age : 29 Logiciel(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre 1 Passion : Graphismes , Mangas Date d'inscription : 21/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: Graph' Power Grade: Leader Niveau: Moyen
| Sujet: Re: Faire un demi-cercle Ven 23 Mai - 21:24 | |
| Lis jusqu'a la fin stp -_- | |
|
Vince Bon Posteur
| Sujet: Re: Faire un demi-cercle Ven 23 Mai - 21:55 | |
| Ah ok j'avais pas vu l'image. | |
|
asumia922 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Faire un demi-cercle Dim 22 Mar - 23:51 | |
| Je ne comprend pas comment faire le demi-cercle :'( et je ne cest pas comment le découpé avec le polygone tu voudrais m'aider svp????
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un demi-cercle | |
| |
|