| Kit pour l\'Ange Déchu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hadés Membre
| Sujet: Kit pour l'Ange Déchu Mar 27 Mai - 21:05 | |
| Nature de la Création : Kit.
Taille : Adapter au forum.
Avec ou Sans Animation : Sans.
Couleur Dominante : Jaune.
Couleur Secondaire : Bleu.
Lien(s) Image(s) : [img(281px,409px):0604]http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2039%20Online/Naruto_ch358-FR-[Japflap]/bonus/slides/Naruto%20358%20Page%2009%20Panel%20by%20Sarutobikun.jpg[/img:0604]
Texte à Inséré : Hadés.
Lien de votre police : N'importe s'elle qui va bien.
Commande Réservée aux Graphistes : Oui.
Autres : Bonnes chance.
Dernière édition par Hadés le Mar 27 Mai - 21:09, édité 2 fois | |
|
| |
Capt'aine Shiyo Fondateur - Créateur de Kit
Nombre de messages : 437 Age : 29 Logiciel(s) : Photoshop CS2 ; ImageReady CS2 ; SwishMax Passion : Tennis de Table, Graphisme ... Autre : Pas de commande et d'aide par MP Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: C-G Champion's Grade: Leader Niveau: Moyen
| Sujet: Re: Kit pour l\'Ange Déchu Mar 27 Mai - 21:08 | |
| Merci d'avoir posté ta commande mais il y a quelque modification à faire ! Le lien de tes/ton image(s) ne vont aps donc change les moi je vais sur une page introuvable. Ensuite^pour le lien de votre police pas de lien menant vers forum et comme on connait peut-êtr epas la police merci de trouver au moins son nom car la je la connais pas. | |
|
| |
Hadés Membre
| Sujet: Re: Kit pour l\'Ange Déchu Mar 27 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 29 Logiciel(s) : Photoshop CS2 ; ImageReady CS2 ; SwishMax Passion : Tennis de Table, Graphisme ... Autre : Pas de commande et d'aide par MP Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Kit pour l\'Ange Déchu Mar 27 Mai - 21:13 | |
| Merci d'avoir modifier mais y a un petit problème avec ton image(enfin je trouve). C'est qu'elle n'est pas assez large et si je veux l'exploité dans une signature ca va être un peu dur et on risque de bien voir que c'est coupé après à toi de voir. Moi j'ai des renders de sasuke dans ce tyle en ma possession mais c'est toi qui vois. Défois permettre d'être libre au graphiste est pas si mal que ça mais je te laisse le choix. | |
|
| |
Hadés Membre
| Sujet: Re: Kit pour l\'Ange Déchu Mar 27 Mai - 21:14 | |
| Bahh je ve bien que tu prende un de tes renders pour la signature mes pas pour l'avatar. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Hadés Membre
| Sujet: Re: Kit pour l\'Ange Déchu Mer 28 Mai - 20:29 | |
| Bon j'aime pas trop desoler.Alors je t'avias demander l'image que je tes donner pour l'avatar pour la signature - Spoiler:
/bonus/slides/Dark_Sasuke_by_MastaHicks.html][img(563,811):5ef1]http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2040%20Online/Naruto_ch365-FR-[Japflap]/bonus/slides/ch365_Page_07_by%20Andraga.jpg[/img:5ef1]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour l\'Ange Déchu Jeu 29 Mai - 18:25 | |
| C'est li'mage que tu m'avais donné celle que j'ai utilisé. Si quelqu'un veut faire le thème svp car la mon photoshop bug un peu mais c'est un petit bug(enfin j'espère) | |
|
| |
Hadés Membre
| Sujet: Re: Kit pour l\'Ange Déchu Jeu 29 Mai - 18:30 | |
| Nan mes j'aimerais que la premiere image que je t'ai donner soit pour l'avatar et que la deuxieme por la signature. | |
|
| |
| |
| |
Hadés Membre
| Sujet: Re: Kit pour l\'Ange Déchu Jeu 29 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour l\'Ange Déchu Ven 30 Mai - 18:16 | |
| Si quelq'un peut prendre la commande car la mon Toshop bug toujorus snif. Tetsuo tu peux la prendre stp ? | |
|
| |
Capt'aine GgG Admin
Nombre de messages : 93 Age : 30 Logiciel(s) : Photoshop et Imageready CS Passion : Ping Pong, Tennis, Pokémon, Manga Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: C-G Champion's Grade: Leader Adjoint Niveau: Moyen
| Sujet: Re: Kit pour l\'Ange Déchu Ven 30 Mai - 18:59 | |
| Mwa je veux bien essayer (j'ai enfin mon nouvel ordi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour l\'Ange Déchu Ven 30 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
Capt'aine GgG Admin
Nombre de messages : 93 Age : 30 Logiciel(s) : Photoshop et Imageready CS Passion : Ping Pong, Tennis, Pokémon, Manga Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: C-G Champion's Grade: Leader Adjoint Niveau: Moyen
| Sujet: Re: Kit pour l\'Ange Déchu Sam 31 Mai - 15:11 | |
| Tiens voilà un essai pour la signature (j'ai eu trop de mal à caser le jaune T_T) | |
|
| |
Capt'aine GgG Admin
| Sujet: Re: Kit pour l\'Ange Déchu Ven 6 Juin - 23:03 | |
| UNE SEMAINE AVANT L'ENVOI DE LA COMMANDE A LA POUBELLE. | |
|
| |
Soyuchi Bon Posteur
Fiche Championnat C-G Equipe: Grade: Niveau:
| Sujet: Re: Kit pour l\'Ange Déchu Sam 7 Juin - 16:30 | |
| EHH tu fait une commande aprés tu part? euh on peut pas lui envoyer un Mail? | |
|
| |
Clems Découpeur de Render
Nombre de messages : 325 Age : 30 Logiciel(s) : Photoshop Passion : Foot graphisme et Medecine Autre : Apeller moi Clems ou Clément Date d'inscription : 15/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: Project Graph' Grade: Membre Niveau: Pas Fort
| Sujet: Re: Kit pour l\'Ange Déchu Sam 7 Juin - 16:32 | |
| - Soyuchi a écrit:
- EHH tu fait une commande aprés tu part? euh on peut pas lui envoyer un Mail?
Sa se peux qu'il est priver d'ordit ou autre | |
|
| |
Capt'aine GgG Admin
| Sujet: Re: Kit pour l\'Ange Déchu Sam 7 Juin - 17:03 | |
| Je lui donne 3 jours, et après >>>Poubelle | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 30 Logiciel(s) : Photoshop Passion : Foot graphisme et Medecine Autre : Apeller moi Clems ou Clément Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Kit pour l\'Ange Déchu Sam 7 Juin - 17:11 | |
| Ta dit une semaine je crois enfin c'est comme tu veux | |
|
| |
Hadés Membre
| Sujet: Re: Kit pour l\'Ange Déchu Sam 7 Juin - 21:48 | |
| Clems merci de m'avoir deffendu. ET AU IL FAUT SE CALMER OHH, J'AI U DES PROBLÈMES ET J'AI PAS PUS ME CONNECTER!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Soyuchi Bon Posteur
Fiche Championnat C-G Equipe: Grade: Niveau:
| Sujet: Re: Kit pour l\'Ange Déchu Dim 8 Juin - 13:02 | |
| Clems ne ta pas défendu il voulait juste m'enerver! Et aussi tu prend la signature Hadés mdr^.^ | |
|
| |
Capt'aine GgG Admin
| Sujet: Re: Kit pour l\'Ange Déchu Dim 8 Juin - 14:25 | |
| C'est pas mon problème que tu es un problème mais c'est le fait que quand on fait une signature et qu'après un membre veut l'avatar ben faut ptête que se soit rapide parce qu'après tu te souviens plus des brush que t'as utilisé OK ?
Comme par hasard, une semaine plus tard tu reviens, le même jour où je dis que dans 3 jours poubelle.
Bon maintenant, on écrit pas en majuscule et après tu vas pouvoir me dire si tu la prends ou pas.
Pour la truc d'une semaine, c'est vrai j'avais dit une semaine mais dans une semaine je ne suis pas là donc ...
Après je demanderai à Soyuchi et Clem's de ne pas intervenir même si c'est pour la bonne cause .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour l\'Ange Déchu Dim 8 Juin - 18:06 | |
| - Soyuchi a écrit:
- Clems ne ta pas défendu il voulait juste m'enerver!
Et aussi tu prend la signature Hadés mdr^.^ Déja tu te trompe je les fais pour défendre Hades car j'en ens marre que des personne qui ont des problèmes de connections se fasse crier dessus alors arrête de dire qu'ont l'énerve ok Désoler si c'est du flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour l\'Ange Déchu | |
| |
|
| |
| Kit pour l\'Ange Déchu | |
|