Soyuchi Bon Posteur
Fiche Championnat C-G Equipe: Grade: Niveau:
| Sujet: Désoler::: Sam 31 Mai - 9:16 | |
| Alors voila j'anonce officiellement que je quitte le fow personne m'aime depuis que j'ai Tg alors que c'est rien bye a vous ett bonne continuations meme que le fow meurt petit a petit!et aussi Shiyio laisse béton les fofo fait un site c'est trois fois mieux et les fow sa meurt vite tu c'est! | |
|
Capt'aine Shiyo Fondateur - Créateur de Kit
Nombre de messages : 437 Age : 29 Logiciel(s) : Photoshop CS2 ; ImageReady CS2 ; SwishMax Passion : Tennis de Table, Graphisme ... Autre : Pas de commande et d'aide par MP Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: C-G Champion's Grade: Leader Niveau: Moyen
| Sujet: Re: Désoler::: Sam 31 Mai - 11:02 | |
| Arrete Soyuchi tu te prends pour une victime alors que Jsp te faisait juste remarqué que t'as MAJ était pas bonne c'est rien de méchant donc quitte pas le forum pour ça c'est bête ... Et je crois aps que ça meurt vite j'ai géré un forum de plus de 500 membres pendant 2 ans donc ... | |
|
Soyuchi Bon Posteur
| Sujet: Re: Désoler::: Sam 31 Mai - 12:40 | |
| Je t'en suplie passe moi l'adresse stp! | |
|
Capt'aine Shiyo Fondateur - Créateur de Kit
Nombre de messages : 437 Age : 29 Logiciel(s) : Photoshop CS2 ; ImageReady CS2 ; SwishMax Passion : Tennis de Table, Graphisme ... Autre : Pas de commande et d'aide par MP Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: C-G Champion's Grade: Leader Niveau: Moyen
| Sujet: Re: Désoler::: Sam 31 Mai - 17:16 | |
| Le forum de 500 membres ? Il a été supprimé y a pas mal de temps demande à GgG, il s'appelait Pokémon Ciel. Sinon reste s'il te plait | |
|
Capt'aine GgG Admin
Nombre de messages : 93 Age : 30 Logiciel(s) : Photoshop et Imageready CS Passion : Ping Pong, Tennis, Pokémon, Manga Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Championnat C-G Equipe: C-G Champion's Grade: Leader Adjoint Niveau: Moyen
| |
Soyuchi Bon Posteur
| Sujet: Re: Désoler::: Sam 31 Mai - 20:39 | |
| Ok je reste mais faite de la pub sur coin-Pub ou quoi je sais pas moi^.^ | |
|