Capt'aine Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Me voilà, moi Saruwatari-sensei non je rigole ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saruwatari
Nouveau Membre
Saruwatari


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2008

Me voilà, moi Saruwatari-sensei non je rigole ... Empty
MessageSujet: Me voilà, moi Saruwatari-sensei non je rigole ...   Me voilà, moi Saruwatari-sensei non je rigole ... EmptySam 28 Juin - 11:44

Bonjour, bonjour me voici me voilà !!

Dans la vraie vie mon prénom est Carolyne, parce que mon papa a voulut faire pas normal donc il a mit un Y, original non ?

J'ai 14 ans, enfin je les aurai au mois de juillet, je suis au collège, je passe en troisième, et oui le brevet je t'attends.

Dans la vie j'aime les mangas, le théâtre, le dessin, le graphisme et plein d'autres choses comme le chocolat lol etc etc

J'utilise photoshop, j'ai une tablette graphique et donc je colorise mes dessins avec, sinon je fais des bannières avatars enfin des trucs très simples quoi !

Je suis assez douée sans travailler (à l'école seulement), c'est une chance j'en suis consciente donc j'en profite =)

Je fais du théâtre depuis 4 ans et mon rêve est de devenir comédienne où traductrice car j'ai une passion pour les langues X3.

J'ai un frère que j'aime du fond de mon cœur même si c'est un lourdingue de la vie et qu'il est moche XD *mode raconte sa life: sauf quand il me du gel et qu'il fait tomber ses chev... ok ok du calme j'arrête, off*

Je suis très lunatique, pénible et surexcitée mais je suis ouverte, par contre je ne supporte pas qu'on insulte ma famille ou mes amis car ma famille et mes amis = ma li[iii]fe.

Je cherche à m'améliorer en graphisme et à améliorer le graphisme de mon forum, c'est pour ces deux raisons que je suis ici =)

Donc voilà, rien à ajouter à par que je suis contente d'être parmi vous, merci d'avance et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clems
Découpeur de Render
Clems


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 29
Logiciel(s) : Photoshop
Passion : Foot graphisme et Medecine
Autre : Apeller moi Clems ou Clément
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche Championnat C-G
Equipe: Project Graph'
Grade: Membre
Niveau: Pas Fort

Me voilà, moi Saruwatari-sensei non je rigole ... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, moi Saruwatari-sensei non je rigole ...   Me voilà, moi Saruwatari-sensei non je rigole ... EmptyDim 29 Juin - 12:42

Bienvenue Passe de bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Graphiste
Tetsuo


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche Championnat C-G
Equipe: Project Graph'
Grade: Leader
Niveau: Moyen

Me voilà, moi Saruwatari-sensei non je rigole ... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, moi Saruwatari-sensei non je rigole ...   Me voilà, moi Saruwatari-sensei non je rigole ... EmptyLun 30 Juin - 13:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari
Nouveau Membre
Saruwatari


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2008

Me voilà, moi Saruwatari-sensei non je rigole ... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, moi Saruwatari-sensei non je rigole ...   Me voilà, moi Saruwatari-sensei non je rigole ... EmptyLun 30 Juin - 14:28

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà, moi Saruwatari-sensei non je rigole ... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, moi Saruwatari-sensei non je rigole ...   Me voilà, moi Saruwatari-sensei non je rigole ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà, moi Saruwatari-sensei non je rigole ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the Saruwatari's galleryy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capt'aine Graph :: Capt'aine Graph :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser